Sommet annuel du PJ du 8 au 10 juillet au Cercle Cité

Du 8 au 10 juillet 2013 aura lieu le sommet annuel de la quatrième session du Parlement des Jeunes. Plus d’une centaine de jeunes du Grand Duché sont inscrits cette année au PJ, et ont travaillé dur durant toute l’année, pour enfin pouvoir présenter et voter leurs résolutions. Durant ces  deux jours, ils feront entrendre la voix des jeunes du Luxembourg!

Lors de ce sommet, les membres du Parlement des Jeunes présenteront, discuteront et adopteront les résolutions sur lesquelles ils ont débattu et travaillé durant toute la législature.

De plus, ils auront l’occasion de rediscuter et voter leur règlement interne, pour pouvoir travailler encore plus efficacement l’année prochaine, et ils auront l’opportunité de débattre à la suite d’une conférence tenue par M. Claude Gengler, directeur de Forum Europa, sur les défits de la Grande Région.

Comme toutes les séances du Parlement des Jeunes sont ouvertes au public, n’hésitez pas à venir les encourager !

Il s’agit donc d’un rendez-vous à ne pas manquer ! Venez découvrir les priorités du Parlement des Jeunes pour la session 2012/13 :

Lundi 8 juillet 2013 à l’Auberge de Jeunesse de la ville de Luxembourg et mardi 9 juillet à l’auditoire du « Cercle Cité » à Luxembourg-ville.

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.